Les lapins de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mâle ou femelle ? telle est la question

3 participants

Aller en bas

Mâle ou femelle ? telle est la question  Empty Mâle ou femelle ? telle est la question

Message par jessyka Mer 12 Juin - 17:01

Mâle ou femelle ? on se pose souvent cette question! Puis on veut une femelle et quelques mois plus tard les 2 copines de monsieur sont arrivé et notre pépette se transforme en pépère ! 

Une femelle est de nature plus calme, plus douce. Hors un mal aura tendance a marquer son territoire (meubles, murs etc) il ne sert a rien de le réprimander c'est dans sa nature !
jessyka
jessyka

Messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 35
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Mâle ou femelle ? telle est la question  Empty Re: Mâle ou femelle ? telle est la question

Message par Cécilia Jeu 13 Juin - 9:21

Oui exactement et a savoir aussi qu'une lapine c'est " obligatoire " de la stériliser, pour éviter le cancer de l'utérus
Cécilia
Cécilia
Admin
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 32

https://aubonheurdeslapins.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mâle ou femelle ? telle est la question  Empty Re: Mâle ou femelle ? telle est la question

Message par jessyka Jeu 13 Juin - 9:48

Oui oui c'est vrai Wink je comptais le rajouter dans la rubrique les soins a prévoir Wink
jessyka
jessyka

Messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 35
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Mâle ou femelle ? telle est la question  Empty Re: Mâle ou femelle ? telle est la question

Message par mmaallaauurryy Ven 26 Juil - 23:07

Ma lapine est tout le contraire de mon lapin! Elle est agressive, contrairement à mon lapin qui était zen!

mmaallaauurryy

Messages : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mâle ou femelle ? telle est la question  Empty Re: Mâle ou femelle ? telle est la question

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum