Les lapins de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les plus grosses bêtises de vos lapins

+4
Vicky45
jessyka
Alexiia5457
Cécilia
8 participants

Aller en bas

Les plus grosses bêtises de vos lapins  Empty Les plus grosses bêtises de vos lapins

Message par Cécilia Dim 16 Juin - 18:52

Racontez nous les plus grosses bêtises de votre pinous Smile
Cécilia
Cécilia
Admin
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 32

https://aubonheurdeslapins.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses bêtises de vos lapins  Empty Re: Les plus grosses bêtises de vos lapins

Message par Alexiia5457 Lun 17 Juin - 12:22

La plus grosse bêtise de Fifille c'est d'avoir rongé les fils de la Télé du coup pu de tv et mon copain pas très content...

ou alors de nous attaquer
Alexiia5457
Alexiia5457

Messages : 23
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 31

http://Fifille sur Yummypets ---> http://www.yummypets.com/pr

Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses bêtises de vos lapins  Empty Re: Les plus grosses bêtises de vos lapins

Message par jessyka Mar 18 Juin - 6:03

La plus grosse bêtise de kookie's a été de ronger mon chargeur du Pc portable et de l'iPhone Sad
jessyka
jessyka

Messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 35
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses bêtises de vos lapins  Empty Re: Les plus grosses bêtises de vos lapins

Message par Vicky45 Mar 18 Juin - 10:26

Etre monté sur la table de la cuisine et avoir fait tomber un bol par terre qui s'est éclaté en mille morceaux Smile
Vicky45
Vicky45

Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 27
Localisation : 45400

http://www.yummypets.com/profile/48347

Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses bêtises de vos lapins  Empty Re: Les plus grosses bêtises de vos lapins

Message par souphiebaby Jeu 20 Juin - 7:25

La plus grosse bétise de Nuage:
Il a réussi a ouvrir le dessus de sa cage, il est sorti de sa cage (sa cage est situé sur une grande étagère), il a poussé son pot de réserve en verre de granulé qui s'est cassé. Ensuite il a sauté pour attérir en bas et a mon retour j'ai retrouvé une TONNE de crottes par terre.
souphiebaby
souphiebaby

Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses bêtises de vos lapins  Empty Re: Les plus grosses bêtises de vos lapins

Message par okashiai Jeu 20 Juin - 9:04

pour l'instant la bêtise que Hapis a fait c'est de manger mes écouteurs et depuis hier il essaye de manger mes chaussures mais je l'en empêche à chaque fois mais il y retourne --"
okashiai
okashiai

Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses bêtises de vos lapins  Empty Re: Les plus grosses bêtises de vos lapins

Message par mmaallaauurryy Ven 26 Juil - 23:13

Quand elle était petite elle attaquait les pieds d'un meuble!

mmaallaauurryy

Messages : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses bêtises de vos lapins  Empty Re: Les plus grosses bêtises de vos lapins

Message par Sweetdreams Dim 8 Déc - 16:54

La plus grosse bêtise d'Iwok c'était vers janvier dernier il est sorti la nuit alors que c'était pas prévu (j'avais mal refermé son clapier) du coup il avait déchiqueté des magasines et ouvert une boîte de chocolat, il avait donc ingéré du chocolat ainsi que des boutons de deux vieilles télécommandes à sa portée et mordu une boite en carton d'une autre boîte de chocolat qu'il n'avait pas pu ouvrir, déchiqueté le sac poubelle dans la cuisine et fait une légère entaille dans un fil branché (ça aurait pu être pire, quelque part heureusement que le chocolat a attiré son attention). Bref le matin vers 7h30 j'étais bien étonnée et inquiète de le voir dans la pièce en liberté surtout quand j'ai vu la scène des magasines arrachés et du chocolat ingéré (il ne restait qu'un chocolat intact en sachant que la boite était entamé ça faisait pas mal en quantité pour un lapin quand même). J'avais surveillé son transit et par chance il n'a rien eu! On peut dire qu'il m'avait fait une sacrée frayeur mon petit lou'! Du coup je fais vraiment super attention en vérifiant que son clapier est bien fermé à présent car cette nuit là aurait pu être fatale pour lui Crying or Very sad 
Sweetdreams
Sweetdreams

Messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 33
Localisation : 85

Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses bêtises de vos lapins  Empty Re: Les plus grosses bêtises de vos lapins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum